top of page
Maison

Gardez une température intérieure adéquate avec l’isolation thermique

Un quart des déperditions énergétiques s’effectue par les murs. L’isolation des murs permet d’optimiser votre confort de vie et impacte à la baisse le montant de vos factures d’énergies. Des murs correctement isolés, c’est la garantie d’un confort thermique maximal et d’une acoustique optimisée dans votre habitat.

Nos installateurs agréés RGE interviennent partout en France.

Isoler ses murs par l'extérieur (ITE), c'est rentable et écologique ! 

Plus performant qu’une isolation des murs intérieurs, l’ITE vous procurera un environnement calme, confortable et très économique
realisation-chantier-isolation-thermique
  • Jusqu’à 47% d’économie sur votre facture énergétique

  • Aucune modification de l’espace habitable, tout se passe à l’extérieur

  • Confort de vie et valorisation de l’habitat

  • Des aides de l’État conséquentes pour participer au financement de votre projet

  • Des solutions de financement avec nos partenaires ou votre banque​

Évitez les déperditions thermiques de votre logement grâce à l’isolation thermique

Une maison mal isolée est une véritable passoire thermique, autrement dit, votre logement ne parvient pas à maintenir une chaleur ambiante confortable dans votre maison. Cette déperdition thermique entraine malheureusement des conséquences tel que :

  • L’augmentation de votre consommation se traduisant par la hausse de vos factures d’électricité, de fioul ou de gaz

  • Un inconfort de vie au quotidien

  • En moyenne avec un logement mal isolé, plus des ¾ de votre facture énergétique seront consacrés à votre mode de chauffage

Bon à savoir : Isoler sa maison est la première solution à envisager lors d’une rénovation énergétique, et celle qui génère le plus d’économies à long terme pour votre logement.

image.png

Faut-il privilégier l’isolation des murs par l’extérieur ?

OUI, sans l’ombre d’un doute !

Cette solution est une formidable technique d’efficacité énergétique et les économies de chauffage qui en découlent sont largement supérieures qu’avec une isolation thermique intérieure. En cas de revente de votre maison, vous pourrez faire valoir un diagnostic de performance énergétique (DPE) pour justifier de la qualité thermique de votre habitat et valoriser votre bien.

Jusqu’à 47% d’économies d'énergie

Notre technique pour réaliser l'isolation des murs extérieurs (ITE)

Avec l’ITE, les parois extérieures de votre maison sont enveloppées d’un revêtement isolant et protecteur

Dans la pratique, l’isolation thermique par l’extérieur protège des températures externes grâce à la pose de plaques isolantes dans le but de diminuer les déperditions d’énergie de 40%.

Grâce à ce manteau isolant, les murs de votre maison seront protégés des températures extérieures, mais pas seulement. Avec l’isolation par l’extérieur, vous découvrirez la capacité de stockage énergétique de vos murs. La chaleur absorbée est restituée à la moindre baisse de température. Vous gardez votre chaleur ambiante pendant trois heures sans perte significative après l’arrêt du chauffage.

CONTACTEZ-NOUS
Pour parler de votre projet d’isolation des murs par l’extérieur avec un de nos experts

bottom of page